La confrérie de la dague noire, tome 1 : L’amant ténébreux, de J.R. Ward

la-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-1---l-amant-tenebreux-56945

Titre : La confrérie de la dague noire, tome 1 : L’amant ténébreux.
Auteur : J.R. Ward.

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Mon avis :

Nous commençons l’histoire avec Beth, la fille d’un des membres de la confrérie de la dague noire, mais qui celle-ci ignore tout de cet univers. Elle apprendra tout de la confrérie lorsqu’elle fera connaissance de Kohler qui vient spécialement pour la défendre suite au décès de son père, mais également lui annoncer qu’elle aussi fait entièrement partie de ce monde mystérieux et surnaturel…

J’ai adoré ce premier tome. La romance s’installe à mesure de l’histoire et devient l’élément principal mêlé à l’action. On s’accroche très vite aux personnages et j’ai beaucoup aimé la personnalité de chacun car on se rend compte très rapidement qu’ils ont leurs importances dans l’histoire. L’univers est très bien ficelé et les scènes érotiques sont bien placées, joliment écrites et très rapides.

Il me tarde de découvrir le prochain tome de la saga, en vous précisant que chaque tome est axé sur chaque personnage du roman.

Anaïs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s