D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I mention I need you ?, de Estelle Maskame [LC]

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you--746274

Titre : D.I.M.I.L.Y, tome 2 : Did I mention I need you ?
Auteur : Estelle Maskame.

Résumé :

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis :

 Un an après avoir fini le premier tome, je me lance dans le second en lecture commune avec ma petite soeur. Le plaisir de retrouver les personnages et l’univers d’Estelle Maskame était fortement présent. La coïncidence veut que nous retrouvions les personnages un an après la fin du premier tome aussi. Eden va donc passer un mois à New York avec son demi-frère Tyler, celui avec qui elle a eu une liaison un an auparavant. Chacun de leur côté ils ont essayé d’oublier, de tourner la page mais visiblement vivre dans le même logement a brisé toutes leurs remparts. Pourtant Eden est amoureuse de Dean, le meilleur ami de Tyler, qui lui de son côté ne comprend pas pourquoi elle décide de passer le si peu de temps libre avant l’université avec son demi-frère plutôt qu’avec lui.

J’ai eu grand plaisir à replonger dans l’univers, mais cette fois-ci changement de décors, direction New York ! La romance est tout aussi magnifique pour autant et la plume de l’autrice également. Ce que je voulais dans cette histoire c’est produit ! Je vous laisserai découvrir de quoi il s’agit pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, mais d’ailleurs, vous attendez quoi au juste ?!

La fin m’a tout simplement laissé sans voix. Certains passages aussi mais cela était dû à la naïveté d’Eden, et je n’ai pas compris certains de ses choix. Malgré tout, ce tome reste dans l’ensemble excellent et fidèle au premier tome, il nous promet également un troisième tome dans la même lignée qui ne fait que m’attendre dans ma PAL.

Anaïs.

Mon avis :

Pour tout vous dire, j’appréhendais un peu ce deuxième tome. J’avais peur de ce qui allait se produire et en être déçue… Mais non ! Une fois encore l’autrice a su me surprendre et j’ai clairement dévoré ce livre. Je ne voulais en aucun cas le refermer. Pour le coup, ça a été un coup de cœur ! Il y avait tellement de rebondissements !

Donc pour la petite histoire, on retrouve Eden, qui est actuellement en couple avec Dean, le meilleur ami de Tyler, pour ceux qui ont oublié les détails du premier tome. Elle s’apprêt à prendre l’avion pour passer ses vacances à New York, avec Tyler. Elle se pose énormément de questions, comme « Est-ce-qu’il m’a oublié ? ».

Je ne peux pas en écrire plus de peur de tout vous raconter… Mais bien évidemment, vous m’avez comprise ! Il faut absolument lire ce second tome. Pour ma part, j’ai hâte de lire le troisième.

Typhaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s