Follow me back, tome 1, de A.V. Geiger

Follow-me-back

Titre : Follow me back, tome 1.
Auteur : A.V. Geiger.

Résumé :

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @TessaEric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

Mon avis :

Au moment où j’ai acheté ce livre, j’ai tout de suite eu l’envie de le lire. Malheureusement, j’ai été déçue des premiers chapitres, l’histoire prenait trop de temps à s’ancrer, à se mettre en place. C’est arrivé à la moitié que le roman est devenu un vrai pageturner et que je n’ai pas pu m’empêcher de le dévorer, les pages se tournaient toutes seules, jusqu’à ce que la dernière page du roman arrive ! Ce livre n’a pas été le coup de cœur que j’attendais en me le procurant.

Pour la petite histoire, on suit la vie d’une jeune fille : Tessa, qui est atteinte d’une phobie qui l’oblige à rester enfermer dans sa chambre. Pour oublier ce qui la tourmente, elle décide donc de créer un fandom en ligne d’Eric Thorn, une superstar de la pop-rock et décide d’écrire une fanfiction sur ce dernier.

De l’autre côté, on suit la vie de notre superstar Eric Thorn, qui est loin d’être confiant et sur de lui, surtout depuis qu’un jeune prodige de la chanson a été retrouvé assassiné ! Pour couronner le tout, un dénommé Taylor, apparut de nul part, tente de détruire la réputation d’Eric. On ne sait pas qui il est, dans l’histoire, ce qui procure une intrigue dans la trame de base.

Typhaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s